Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
29 janvier 2009

Un ptit retard...

Coucou les filles !! :)

Je vois que le swap est bien parti !! ^^ Pour ma part, j'ai pris un peu de retard, parce que ma machine m'a fait tous les malheurs du monde... T_T Et comme vous vous en doutez, ma créa couture n'est donc pas faite. J'essaie de la réparer le plus rapidement possible (en fait, c'est l'aiguille qui est cassée, mais le bitoniau qu'on doit tourner pour changer l'aiguille est coincé, j'arrive pas à le faire bouger d'un iota), puis je ferai ma créa et enverrai mon colis direct chez Tridoune. (surtout qu'au final, il ne me manque que la couture, j'ai tout le reste)

Désolée pour ce contre-temps, ça me navre, je pensais vraiment régler ce problème avant la fin du mois, mais vu qu'on est le 29, je sais maintenant que je n'y arriverai pas.

En tout cas, les colis qui sont déjà arrivés sont tous plus superbes les uns que les autres !! ^^

Amitiés à toutes et baisers miyazakesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Don't stress Charismatchii, prends le temps de tout réparer, c'est déjà assez compliqué de trouver l'idée qui plaira mais si en plus les éléments n'y mettent pas du leur, où va t'on. Je sais que tu fais ton possible alors surtout ne stresse pas. Biz
Publicité