Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
29 janvier 2009

colis reçu

J'ai reçue le colis de Tridoune. Merci ça m'a fait beaucoup plaisir. Tu es tombé pile sur mes perso préférés !

Quand tu verras le colis de Charismatchii, tu vas voir qu'on a eu la même idée cadeau !! je te dis pas lequel, sinon je dévoilerais un de ses cadeaux !!

place aux photos

voici ce que j'ai reçue de tridoune
merci encore
DSCF2048
un tapis de souris totoro
DSCF2049 DSCF2050
une superbe tasse totoro pour mes pauses thé (je ne bois pas de café !!)

DSCF2054 DSCF2055
un superbe porte clé/grigri, avec une face Princesse mononoké et une face totoro
et bien sur une super gentille carte à l'éffigie de Mononoké hime.
merci merci. J'ai été super contente

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Héhé Totoro, avec son grand sourire, ça plait forcément!
Publicité