Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
17 mars 2009

Enfin !!!!!

C'est quand même avec beaucoup un peu de retard que Marjolaine m'a envoyé ce colis.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, voici donc son contenu :

R_ception_colis_Miyazaki

Des tablettes de chocolat (autant dire qu'il n'en reste déjà presque plus !)
Un tapis de souris avec une illustration du "Tombeau des lucioles"
(c'est mon film d'animation préféré, attention, âmes sensibles s'abstenir !)
Un porte monnaie "Kiki la petite sorcière", trop trop bô ! Vous voyez le recto, je vous montre le verso
R_ception_colis_Miyazaki_detail2

Et un porte-clef de Totoro, emblème de l'œuvre des Studios Ghibli
R_ception_colis_Miyazaki_detail

Exceptionnellement il n'y a pas de création dans cette swapbox car la machine à coudre de Marjolaine est tombée en rade.

Merci beaucoup pour ce colis tout mimi et pile poil dans mes films préférés et j'espère que tu récupèreras bien vite ta (une) machine à coudre valide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le porte monnaie. Trop mimi
T
Oups, désolée de l'impair pour le tapis, probablement parce-qu'il n'est pas différent d'un vrai ;) tellement c'est bien fait ! Pour te rassurer il n'a pas subi beaucoup de dommages lors de l'envoi, rassures-toi.<br /> Biz
C
Euh... en fait, c'est moi qui ai fait le tapis ! ^^' (l'illustration + le transfert) Le transfert aurait du être sur un sac, mais comme ma machine est en rade... je me suis rabattue sur un tapis de souris ! ^^° D'ailleurs, je vois qu'il s'est abimé dans le colis, ça me désole... :(<br /> Mais je suis contente que tu aies remarqué que je m'étais axée sur tes 3 films préférés... :)Et que le colis t'ait plu dans son ensemble !! :)<br /> Gros bisous :)
Publicité