Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
5 mars 2009

Fin Du Swap

646572

Coucou A Toutes !

Voilà bien arrivée la fin de ce swap,
j'ai été ravie de voir qu'il y avait quelques merveilles parmis ces échanges!

Maintenant j'aimerais lister les colis envoyés/recus et c'est là que j'aurais besoin de la participation de toutes !
Laissez moi simplement un commentaire avec votre statut ( si vous avez bien recu votre colis, si vous avez envoyé le votre ou non, s'il y a des réclamations cest maintenant svp!)

Participantes :

- MChrist 54 : envoyé et recu
- Petitpaindepice : envoyé et recu
-Charismatchii : Recu et envoie lundi 9 mars Avec Beaucoup de Retard
-Biba24: recu et envoyé (mais pas de mail de sa binome, sympa)
- Youpipi: recu et envoyé
-Noakeanne: recu e: envoyé et recu
-Tridoune: recu et envoyé


- à compléter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tridoune a bien reçu son colis ! ^^ L'échange de notre trio est donc clos ! :)
B
finalement j'ai reçu ce soir un mail de la part d'Aurélie. Visiblement le premier mail s'était perdu dans les méandres d'Internet... tout est pour le mieux ! merci pour l'organisation !
Y
Bien reçu et bien envoyé! Aucun soucis pour Noakeanne et moi!<br /> Merci d'acoir organisé ça!
T
Je l'attend avec impatience Charismatchii ! Biz
C
Charismatchii : reçu et pas envoyé (mais ça part lundi)
Publicité