Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
20 octobre 2008

Le Questionnaire

Votre pseudo :
Nom & prénom :
Adresse entière,pays,etc.:
Age :
E-Mail :
Votre site ou blog :

Swaps déjà faits: liste et email de l'organisatrice
Ce que vous aimez en objets : (déco, bijoux, vêtements, sacs, peluches, papier à lettre...)
Ce que vous détestez :
Vos couleurs, motifs et matières préférés :

Personnages préférés (et dans le thème du swap) :

Ce que vous détestez dans le thème choisi:

Ce que vous adorez dans le thème choisi:

NB : Vous donnerez la liste des objets que vous avez déjà pour le thème choisi

Avez-vous des collections dans ce domaine ?

Acceptez-vous d'envoyer à l'étranger (europe, international) ?

faites vous des achats sur internet ? et pour les swaps ?

Précisions à apporter à votre swappeuse :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pseudo : Lylouanne<br /> Nom adresse : Lysiane ALRAN 7 bis rue du Pissot<br /> 45190 Beaugency<br /> Mail : lysiane.alran@neuf.fr<br /> Blog : lysiane.canalblog.com<br /> Age 52 ans<br /> Swap avec le forum fimo passion et loisirs creatifs, en cours echange avec le forum FAF<br /> Pour le swap lecture, préference pour les romans policiers je n'aime pas trop les romans à l'eau de rose<br /> J'ai des collection de livres sur l'Egypte<br /> J'accepte les nevois à l'étranger<br /> J'effectue de achats sur internet et des swaps.<br /> A ma swappeuse eventuelle, je souhaite simplement lui dire que de mon côté je ferai tout pour que ce soit une réussite.<br /> Merci
L
Je souhaiterai participer au swap lecture au parc.<br /> Ou dois je envoyer le questionnaire<br /> Merci
D
je t'ai envoyé mon questionnaire par mail mais à priori il faut le faire ici, voir ci dessous<br /> Questionnaire :<br /> Nom : Nathalie Reyss<br /> Adresse : 26 chemin du grand chene 06130 grasse<br /> Mail : dometzilou@yahoo..fr<br /> Blog : perlescreation.canalblog.com<br /> Age 42 ans<br /> Pseudo Dometzilou<br /> Swap déjà fait mais en cours : Grigri et histoires de filles (j'ai posté mon colis hier)<br /> En cours : swap chocolat - swap chien et chat - Swap fimo<br /> J'aime : tout !<br /> Je déteste : le fluo, les couleurs vives, le rouge<br /> Concernant le swap thé, je n'aime pas les saveurs citron, vanille<br /> Concernant le swap lecture, je n'aime pas les romans autobiographiques, historiques, politiques, documentaires, d'amour à l'eau de rose. J'aime les thrillers mais pas les policiers, ou les sagas<br /> Je n'accepte pas les envois à l'étranger<br /> Je fais des achats sur internet et les swap<br /> Précisions pour la swappeuse : je suis sérieuse, si je m'engage je vais jusqu'au bout. Concernant le swap lecture, le choix est vaste et il me faut un peu plus de détails<br /> pour un livre, en contrepartie je donnerais les miens
D
Je t'ai envoyé le questionnaire par mail, à priori il faut l'envoyer ici, le voilà :<br /> Questionnaire :<br /> Nom : Nathalie Reyss<br /> Adresse : 26 chemin du grand chene 06130 grasse<br /> Mail : dometzilou@yahoo..fr<br /> Blog : perlescreation.canalblog.com<br /> Age 42 ans<br /> Pseudo Dometzilou<br /> Swap déjà fait mais en cours : Grigri et histoires de filles (j'ai posté mon colis hier)<br /> En cours : swap chocolat - swap chien et chat - Swap fimo<br /> J'aime : tout !<br /> Je déteste : le fluo, les couleurs vives, le rouge<br /> Concernant le swap thé, je n'aime pas les saveurs citron, vanille<br /> Concernant le swap lecture, je n'aime pas les romans autobiographiques, historiques, politiques, documentaires, d'amour à l'eau de rose. J'aime les thrillers mais pas les policiers, ou les sagas<br /> Je n'accepte pas les envois à l'étranger<br /> Je fais des achats sur internet et les swap<br /> Précisions pour la swappeuse : je suis sérieuse, si je m'engage je vais jusqu'au bout. Concernant le swap lecture, le choix est vaste et il me faut un peu plus de détails<br /> pour un livre, en contrepartie je donnerais les miens
L
Je souhaiterai m'inscrire, ou faut il envoyer le questionnaire, c'est bien le questionnaire concernant le swap de lecture 2. J'ai posé ma candidature sur ce dernier.<br /> <br /> Merci
Publicité