Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
20 octobre 2008

Swap miyazaki

SWAP MIAYAZAKI
drgfsed



CONDITIONS

-respecter les délais

-avoir déjà participé à un swap

-avoir un blog et une adresse email souvent consultée

-me consulter au plus vite pour tout désistement

ou changement de date
(même si convenu avec la binome)



CONTENU
 

-1 carte

-2 objets achetés (au minimum)-1 création
(la créa ne doit pas être bâclée,

vous avez 2mois de préparation !!!

pour celles qui ne sont pas douées,

elles peuvent remplacer la créa par un objet acheté)

DéLAIS
- inscriptions jusqu'au 30 novembre
- répartitions des binomes le 30 novembre

(c'est à cette date que vous saurez si vous participez)
- préparation du swap jusqu'au 26 Janvier
- envoi du swap la semaine du 26 au 31 janvier !!!

(baptisée la semaine de l'échange ^-^)
(pour que tout le monde recoive à peu prêt en même temps!
des accords de délais entre binomes peuvent être
accordés en passant par l'organisatrice)

Ce qui laisse à chacune 2mois de préparation

985902134 

 

Une petite Aide pour débuter, la filmographie de MIYAZAKI
-Kiki la petite Sorcière
-Ponyo (prochainement en Europe)
-Mon voisin Totoro
-Pompoko
-Nausicää de la vallée du vent
-La chateau ambulant
-Le chateau dans le ciel
-Le voyage de Chihiro
-Princesse Mononoke
-Porco Rosso

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors, alors quand est-ce qu'on connaît notre swappée??
T
Tiens, mon premier message a disparu !!!. Moi aussi je préfererais le "2 créa et 1 acheté" !!! à voir...
Y
Tiens Isa, tu participes?! Moi aussi je préfèrerai envoyer plus de trucs faits maison!
M
Bonjour,<br /> <br /> Super ce thême de swap. Je fais beaucoup d'échanges broderie et aimerai participer.<br /> <br /> Merci
I
Hello ^^<br /> Est-il possible d'inverser : faire 2 créa et 1 objet acheté ? <br /> Je pose la question car les goodies sont pas vraiment donnés en France !
Publicité