Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
15 janvier 2009

swap

Wa_Loli_Sumi_chibi__by_QueenOfDorks

Chère Swappeuses, j'aimerais de vos nouvelles à toutes sur ce blog !

J'espère que vous avancez bien et que vous avez passé de belles fêtes !
Je vous souhaite à toutes une excellent année 2009 !

J'imagine que les fan de miyazaki sont aussi toutes fan du Japon,
alors je partage avec vous mon nouveau blog,
c'est un carnet de Voyage sur mon séjour au japon
qui est imminent.
Il y a pour l'instant des articles sur tous mes préparatifs,
je vous laisse jetter un coup d'oeil,

- http://petitpaindepice.blogspot.com -
Bonne Visite

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi ça va, j'ai pas fini mais comme j'ai pas mal de temps libre je ne m'inquiète pas!<br /> Bonne année à toutes!
B
ça avance, ça avance... nous sommes dans la dernière ligne droite... biz
Publicité