Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
15 décembre 2008

Youpipi, me voilà!

Et non Noakeanne, ça n'est pas toi la dernière!

my_bronzent

Alors, je suis Youpipi (Aliénor), j'ai tout juste 19 ans et j'aime beaucoup les dessins animés de Myiazaki. J'aime particulièrement Le château dans le ciel, Le chateau ambulant et Totoro pour la tête du personage! Parcontre je n'ai pas aimé Princesse Mononoké et Pompoko.

Sinon, je suis étudiante à Grenoble. Ma grande passion c'est la cosmétique naturelle, je poste mes recettes sur mon blog si ça vous titille! Mes loisirs sont aussi la lecture, la musique (juste écouter), un peu de couture et la fimo (mais plus trop le temps).

A noakeanne: j'ai une semaine chargée mais je vais enfin pouvoir commencer à réfléchir à notre échange.
Quant à toi, si tu veux en connaître un peu plus sur mes goûts tu peux jeter un oeil!

Bisosus et bon swap à toutes!
Laputa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité