Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
6 décembre 2008

Présentation suite

Bonjour,

A mon tour de me présenter.Je m'appelle Marie-Christine, j'ai 41 ans et je fais ce swap pour mon fils.
C'est grâce à lui que j'ai découvert Miyazaki. Je suis en binôme avec Séverine notre charmante organisatrice.
Mes films préférés sont: Le château ambulant, Kiki la petite sorcière et mon voisin Totoro.
Il me reste quelques animations à regarder, ce que je ferai pendant les vacances de Noël.

J'aime faire des échanges , mais jusqu'à maintenant ils étaient principalement liés à la broderie
Je vous donne le lien de mon blog si vous voulez y jeter un oeil.

L'atelier de fleur de lin


luciflam

Je suis heureuse de passer un peu de temps avec vous et toujours impatiente de voir la créativité qui émane de ces échanges.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
suuuper ta présentation ;)
Publicité