Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWAP MIYAZAKI
4 décembre 2008

1ère présentation

Bonjour à toutes ! ^^

Bon, ben je suis la 1ère à me lancer pour me présenter ! ^^" Donc je me présente, Marjolaine, pseudo Charismatchii, et je fais partie du trinôme ! ;-) J'ai 25 ans et je suis une fan de dessins-animés et donc de Miyazaki ! :-) (on ne s'en serait pas douté, pas vrai ? :-p)

J'ai connu Miyazaki par Mon voisin Totoro qui reste mon préféré... mais j'avoue avoir aimé Le tombeau des lucioles (mais on pleure de trop T_T enfin, j'ai réussi à pleurer sur Totoro aussi ^^") et Nausicää... en fait, ce sont les seuls que j'ai vu, à chaque fois je n'ai vu que des bouts des autres ! :-s Je rêve de voir le Château ambulant et celui qui est dans le ciel, Kiki la petite sorcière et le voyage de Chihiro... je ne dirais pas non aux autres non plus, mais les histoires m'attirent moins (c'est ptet une erreur, mais je préfère faire passer les autres en priorité).

Voilà ! ^^ Je voue donc un culte à Totoro ! ^^ Je n'ai qu'un strap de portable (un goodie officiel, attention, lol) et je rêve de m'offrir la grande peluche sur laquelle je bave depuis des années ! ^^"

J'ai déjà plein d'idées pour gâter Tridoune !! ;-) Reste plus qu'à passer à la réalisation ! ^^ (mais je ne m'y mets pas de suite, j'ai d'autres colis bien plus urgents à envoyer... c'était pour la semaine dernière, honte à moi T_T) Bises à toutes les participantes et j'espère vous lire très vite !! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité